Cherrytree Records

Your Pop Alternative Source

CARNETS DE MARIAGE PART. 1 : LE SHOWROOM

Parce qu'il faut environ 12 mois à la future mariée pour organiser le mariage de ses rêves, Puretrend vous fait vivre les préparatifs de cette journée d'exception à travers ceux qui la font. Choisir sa robe de mariée, sa coiffure, sa lingerie, ses bijoux, ses chaussures... Cette année, nous suivons tous les préparatifs mode et beauté d'une Parisienne de 26 ans, Katia, qui donnera raison à Cupidon le 13 juin 2013.

J-8 mois, direction le showroom de Céline de Monicault, styliste et wedding planneur. Cette jeune créatrice a fait ses armes chez Sonia Rykiel et Kenzo avant de lancer sa propre société Carnets de Mariage. Loin des codes classiques et des enseignes qui transforment bien souvent la mariée en meringue, Céline a imaginé une collection légère, raffinée, bohème, féminine composée de hauts et de bas. Un bon point pour surprendre entre la Mairie et la soirée.

Pas de pièce unique donc mais un large choix de jupes, jupons et hauts à mixer selon ses envies, son budget, et avec toute une série d'accessoires brodés mains par ses couturières.
Headband, ceinture, bijoux de cheveux... Les perles rencontrent les strass, les pierres côtoient la tulle, les rubans ne sont pas que blancs.

Situé à 1h de Paris, le lieu prend des airs de boudoir champêtre et bourgeois avec son lustre au plafond, son piano à queue, ses lourds rideaux à fleurs, sa porcelaine british et sa cheminée en marbre... Un espace féminin, romantique sans aucun doute, dans lequel Céline livre ses conseils, retouche, tente... pour enfin créer la "robe" de mariée parfaite.

News from:http://www.persun.fr

Views: 34

Comment

You need to be a member of Cherrytree Records to add comments!

Join Cherrytree Records

Cherrytree Chat

Cherrytree Merchandise

© 2014   Created by Cherrytree.

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service